Château à vendre Sarlat-la-Canéda 21 pièces - 972 m²
consommations non exploitables
CHATEAU XVIIEME EN DORDOGNE
Une monumentale grille en fer forgé s’entrouvre sur le parc, nous invitant à parcourir l’allée majestueuse qui nous conduit au château. Là tout est ravissant. L’élégance architecturale régionale de murs en pierre aux couleurs chaudes et de toits en lauze, de tours et tourelles donnent à l’ensemble une belle élégance. Le château est entouré d’un parc de 28ha parfaitement calme et à l’abri des regards et dispose d’une maison de gardien, un pigeonnier aménagé, un splendide jardin d’hiver climatisé, une large piscine avec maison d’été, un ravissant lac avec pont de bois et maison d’agrément, des garages et autres dépendances.
Le tout a été rénové dans un souci de confort absolu, toutes les prestations sont de grande qualité.972m² env.
Le château est accueillant et chaleureux. Il dispose d’un salon, de deux vastes salles de réception, de 8 chambres au confort irréprochable avec leur salle de bains en marbre, bibliothèque, bureaux, cuisines, splendide salle de cinéma, bar, vaste salle de sport et jacuzzi. La grande terrasse offre un panorama de toute beauté sur les collines de la Dordogne. Climatisation réversible dans certaines chambres, chaudière Viessmann pour le chauffage.
La maison de gardien, en parfait état, comprend 3 chambres, salon salle à manger et cuisine.
La propriété est à quelques minutes d’un charmant village qui dispose de toutes les commodités.
Vous allez aisément vous laisser emporter par le charme envoutant et mystérieux d’un château du XVIIème siècle et le luxe d’un confort chaleureux.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr

10, cours de Verdun
33000 Bordeaux

Groupe spécialisé dans l’immobilier de caractère et de prestige, d’envergure nationale, à forte représentation internationale, nous accompagnons nos clients vendeurs dans l’appréciation et la valorisation de leurs propriétés, tout en guidant nos acheteurs dans leur quête de biens uniques.